Rechercher
  • Artisans du Saint-Laurent

Quand les "pros" s'y mettent







Je sais que ça vous fait rire, dit comme cela mais nos jeunes adultes que je vous présentent aujourd'hui ont tous été recrutés dans le monde professionnel. Contrairement à nos jeunes artisans habituels, ceux-ci ont répondu à une annonce de recrutement de jeunes bénévoles pour nous aider à compléter le travail sur notre voilier suite à la fin des activités des programmes des CJEE et de l'École des Compagnons.


Vincent est contremaître des services d'entretien dans une usine de fabrication de croustilles. Félix est fonctionnaire provincial, Mariano est étudiant en littérature et William, en génie mécanique. À eux quatre et avec quelques autres "PROS" qui vont les rejoindre, ils constituent notre "SWAT TEAM" de l'été pour donner un coup de main aux ainés bénévoles et compléter l'assemblage de notre voile-aviron.


Si vous êtes aussi un professionnel, peu importe votre domaine de travail ou d'études, vous pouvez faire partie de notre équipe, selon vos disponibilités. Si trouvez qu'ils ont l'air de s'amuser c'est une bonne observation car, si ce n'était pas le cas, ils ne seraient sûrement pas là. Alors, si ces images vous donnent la goût de vous joindre, allez sur le site du Carrefour jeunesse emploi Charlesbourg Chauveau et inscrivez-vous pour le mois de juillet.


Au plaisir de vous retrouver tous sur notre chantier à la Baie de Beauport Sun Life pour passer un bon moment ensemble.


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout